Livre blanc : tout comprendre sur la data preparation !

C’est LE sujet technique du moment, la révolution de la business intelligence que vous attendiez peut-être. Présentée comme ce qui permettra de briser les « barrières » entre IT et métiers et développer la collaboration au sein des entreprises, la Data Preparation est, au-delà de la technique, un sujet passionnant.

En quatre chapitres et un benchmark, les experts de Synotis – Synaltic Group vous proposent de découvrir la Data Preparation, ses enjeux et ce qu’elle peut VOUS apporter pour la gestion et l’utilisation de vos données.

  1. Les limites de la BI dans un monde agile : La BI révolutionnaire des années 90 est aujourd’hui en passe d’être obsolète.
  2. La nouvelle BI : Place à une business intelligence plus adaptée aux besoins du marché, et surtout, plus accessible à l’ensemble de l’entreprise.
  3. Démocratiser la transformation de données : La Data Preparation donne accès à la manipulation et l’analyse de données à tous, IT comme métiers.
  4. L’avenir de la Data Preparation : Grande tendance de l’analyse de données pour l’année 2016, quel avenir y aura-t-il pour la Data Preparation ?
  5. Benchmark : Nos experts ont testé et comparé les meilleures solutions de Data Preparation du marché : Talend, Trifacta, Datawatch, Microsoft, Informatica REV, Dataiku DSS.

Pour télécharger le livre blanc, c’est très simple. Rendez-vous sur le site datapreparation.fr !

Comments are closed.